Présentation

moi et nao

Bonjour !!!

Je me présente, je me surnomme Kiki-chan ou encore Leelewine. Le Kiki-chan n’a rien de coquin, ce surnom est créer à partir d’un délire que j’ai eu sur un RPG car tous mes personnages ou presque on un pseudo se terminant par « ki » exemple : Yuki, Kazuki… Le chan, c’est pour le côté mignon vu que je suis une fille. Vous ne comprenez rien ? Pas de panique, c’est normal.

J’ai actuellement 24 ans mais beaucoup moins dans ma tête. Je suis nul en orthographe et conjugaison mais ça vous avez du le remarquer non ? Bref, je ne suis pas une fille méchante, ni débile mais j’aime m’amuser. Et pour cela, pas besoin d’alcool, de drogue… comme beaucoup de jeune dans mon entourage.

Moi, ce qui me faire vivre, rêver c’est le Japon. Je suis une accro à tous ce qui touche les asiatiques. J’ai d’abord connu les mangas, puis la musique japonais pour continuer sur ma lancé par les drama japonais, coréen, chinois… je suis tellement accro que je n’écoute presque entièrement que ce genre de musique… dommage pour les stars française ou américaine, je ne suis pas l’une de leurs plus grosses clientes.

Depuis quelques mois j’ai découvert les Bento. J’ai alors acheté plusieurs accessoires et plusieurs boites mais je ne les utilise pas. Non pas parce que je n’ai pas envie mais je n’ose pas. Vivant encore avec ma mère, je n’ose pas me mettre au fourneau. Pourquoi loupé la nourriture alors qu’elle, elle fait tout à merveilles ? Je sais, ce n’est pas bien de penser ainsi mais bon… je changerais un jour !

Lorsque j’ai découvert ce genre de blog par le biais de Ktycat, j’ai craqué et j’ai décidé de faire un blog spécial Bento. Mais vous pouvez voir le résultat, ce n’est pas du tout ce qui existe. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai vu de nombreux blog super (hein Ktycat mais elle est pas la seule) et je ne pourrais jamais rivaliser. Et puis, étant une débutante qui « collectionne » les accessoires et boite sans les utiliser, comment faire un blog spécial bento ? Je n’ai pas grande chose à dire (pour le moment hein ?!).

C’est ainsi que « Made In Japan » voit le jour. Fan du japon, de ses coutumes, des boites à bento ect… je n’ai pas hésité un seul instant pour faire ce blog.

Dans la partie « photo » je ne compte pas faire un album de moi. Je n’ai jamais aimé être prise en photo et c’est déjà un « miracle » d’avoir posté la photo de moi ici plus haut. Donc dans la partie photo il y aura plusieurs photos de mon chien, ou plutôt ma chienne qui se nomme « Nao ».

Ma fifille a vécu de nombreuse aventure depuis son arrivé chez nous. Vous verrez ses aventures de sa naissance (enfin 1mois et quelques jours) à aujourd’hui (ses 3 ans et demi).

Voilà !! Merci à tous d’être passé sur mon blog et à bientôt !!!