Projet Photo 52 – semaine 02

Cette semaine ktycat a annoncé que le thème serait « dormir« . Ce qui signifie que pendant une semaine il faut prendre une photo qui évoque ce thème. Là encore, c’est assez dur comme choix. N’étant pas une pro de la photographie, je ne cherche sans doute pas compliqué mais je réfléchis avec mon coeur. Cela va sans doute parraître étrange mais je suis ainsi. La preuve, lorsque le thème fut annoncé, une idée avait déjà traversé mon esprit.

Etant folle amoureuse de ma chienne qui se nomme Nao, j’ai pensé à elle pour faire mon projet. En effet, ma chienne qui a actuellement trois ans et demi se fait surnommé « carpette-land » drole de surnom mais qui m’amuse beaucoup.

Ma chienne passe sont temps à dormir, à se reposer toute l’aprés midi sur mon lit ou celui de ma mère pendant que je suis sur le pc. D’ailleurs, elle dort le soir, dans ma chambre, sur son coussin et termine sa nuit sous ma couette pendant que je vais déjeuner. Bref, une vrai fénéante mais très mignonne.

Ce matin, c’est-à-dire aujourd’hui le 10 janvier 2011, ma chienne a encore passé sa matiné sous ma couette à ronflé, ce qui m’a fait bien rire. Dire qu’un chien ronfle pire qu’un homme… c’est trop drôle !

J’ai donc saisit l’occasion pour la prendre en photo, mais mademoiselle Nao est difficile et n’aime pas trop prendre des poses. Voici en petit format quelques preuves avec description.

nao1 nao2 nao3

Photo numéro 1 : La voilà prise en photo à peine réveillé. Elle se trouve sous ma couette au niveau des pieds (oposé des oreillés) donc pour la prendre en photo, j’ai démonté tout mon lit ^^. Mademoiselle aime être au chaud et dans le noir. Elle ne dit rien que je viens la réveiller mais le flash ne lui plait pas.

Photo numéro 2 : Là, elle refuse d’être prise ne photo. Je l’appel mais elle se tourne pour le faire comprendre qu’elle ne veut pas. Pourtant elle a l’habitude avec moi… je suis en fais voir de toute les couleurs et elle dit rien…

Photo numéro 3 : ça y est, elle prend la pose. Le flash ne lui plait pas mais étant de couleur noir, sans flash on la voit pas ^^. N’est-elle pas mignonne ?

Parmis ses trois photo (montages), j’ai choisis la numéro 1 sous sa forme original pour le  projet photo 52. Donc voici ma photo :

nao

Quoique les autres en pense, je la trouve vraiment mignonne !! Si vous voulez la voir dans d’autre aventure, je vous invites à allez voir la section « A propos de moi > photo », cette partie lui est consacré.


Et voilà pour cette semaine numéro 2 !! A la semaine prochaine !!

Tags : , , ,

4 Réponses pour “Projet Photo 52 – semaine 02”

  1. nol de nol 10 janvier 2011 à 18 h 06 #

    Ta chienne est adorable et je suis comme toi pour ce thème : mes chats ne pensent qu’à dormir à cette saison de l’année… Enfin, en fait à toutes les saisons !

    • Kiki-chan 10 janvier 2011 à 18 h 54 #

      Merci beaucoup !!! Je comprend pas pourquoi mon message est le lien d’un site… je comprend pas… bref, merci pour le commentaire. Je t’ai ajouté à mes liens ! *découvre ton blog*

  2. Noveimc 10 janvier 2011 à 21 h 40 #

    Trop belle ta chienne, moi aussi je suis tenté a prendre mes chats en photos pour le thème de cette semaine…

    Maintenant je vais regarder un peu plus ton blog, hehehe

    • Kiki-chan 11 janvier 2011 à 8 h 33 #

      Hihi c’est très tentant !!! les animaux sont si mignon quand il dorme (et pas seulement à ce moment là ^^). J’ai vu ta photo pour le projet, elle est magnifique, on dirait une carte postale !!! bravo ! et merci pour le commentaire !

Laisser un commentaire