Mon 1er bento

Mon 1er Bento !

Lorsque j’ai découvert les bento, j’ai fouillé sur internet jusqu’à ce que je me décide à passer une commande. Près de chez moi, il n’y a pas de magasin spécial « bento », enfin à ma connaissance. C’est pourquoi je n’ai pas eu le choix et le seul moyen pour avoir une bento, c’est commander sur internet.

Etant fan de tout ce qui est « kawaï » (mignon), je voulais une bento dans les couleurs « rose » avec un jolie motif. C’est en visitant le site de « Mikatani » que j’ai trouvé mon bonheur :

bento

Cependant, à cette époque (il y a environ 1 an), je ne savais pas que c’est une bento de type « enfant », donc la contenance est petite, trop petite pour moi.

Je ne peux vous montrez par rapport au site Mikatani tout sa description car à l’heure actuelle, ce modèle n’existe plus dans leurs collections, mais voici (par rapport à un autre modèle très ressemblant) quelques détails :

 » Jolie boîte à bentô au design kawaii.
Deux niveaux séparés et munis chacun d’une cloison amovible. Fermeture par ceinture élastique fournie.
Paire de baguette assortie incluse !

Dimensions extérieures : Longueur 17 cm ; Largeur 9 cm ; Hauteur 8 cm.
Contenance : environ 480 ml, soit 250 ml (niveau haut) et 230ml (niveau bas)

Votre boîte à bentô vous permettra d’emporter votre repas de manière pratique et élégante. En plastique de qualité, souple à l’intérieur, elle se nettoie facilement. Elle passe au micro-ondes et au  lave-vaisselle, sans le couvercle et les séparateurs blancs.

A emporter partout ! »

Étant quelques qui mange beaucoup (et je m’assume !) je ne peux pas dire que je suis déçu par cette boite car elle est très belle, mais j’aurais aimé qu’elle soit plus « grosse ».

Donc, en résumé, j’adore cette boite car elle est vraiment kawaï et à mes yeux, c’est la boite idéel pour les repas en été !

Tags : , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire