GACKT

gackt

Gackt est un chanteur, musicien, compositeur et acteur japonais.
Né a Okinawa le 4 juillet 1973, il reste très discret sur les détails de sa vie personnelle. D’ailleurs, nous ne sommes pas sûr de son véritable nom.

Gackt Camui (ガクト), plus souvent écrit en romaji, même au Japon (prononcé « ga-ku-to » ou « gak-to ») est un acteur, compositeur, chanteur, et multi-instrumentaliste. C’est une idole très populaire au Japon.

Il est l’ancien chanteur du groupe CAINS:FEEL et de Malice Mizer.Ce fut à cette époque qu’il commença à acquérir une notoriété grandissante au Japon, permettant au groupe de bénéficier d’un nombre de fans de plus en plus important.

Il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, … et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu’il pratique en autodidacte.
Nous pouvons dès lors affirmer qu’il s’agit d’un artiste accompli.

Gackt connaît le japonais, l’anglais, le mandarin, le cantonais, le coréen, et le français, qu’il étudie dans les livres. Il s’intéresse à d’autres langues encore…

Son site officiel : ICI et Son Myspace : ICI

Décrire Gackt et sa carrière serait un peu long. C’est pourquoi j’opte pour la méthode la plus simple, je vais vous montrez son dernier clip.

En 2010: EVER

Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous conseille Google

et le site « Nautiljon« .

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire