Bento n°02

Pour mon bento n°02, j’ai encore fais simple. Tous comme pour le premier, je n’ai pas « pris » le temps de faire quelques chose de jolie, de bien équilibré, le tous à environ 5h30 du matin… Pourquoi ? Tous simplement parce que la vieille alors que le repas était déjà fait, je n’étais pas encore avertis que le lendemain je vais devoir manger à mon travail… bref, à peine réveillé, j’ai dû faire avec les moyens du bord. C’est pourquoi mon second bento se résume à : pâte blanche au beurre avec encore du jambon.

Heureusement, il y a quand même 4 jours d’écart entre le bento n°01 et celui-ci. J’adore le jambon mais pas tout les jours ^^

Voici mon second bento en photo :

bento 02

Je n’avais pas précisé pour le bento n°01, mais celui-ci à était fait dans mon « bento noir« . Le plus grand étage était remplis comme sur la photo : jambon + pâte et le second, que de pâte (mais je n’ai pas de photo, désolé).

Si je ne fais pas de bento chaque jour c’est uniquement à cause du travail. Je suis actuellement sans emploi mais de « temps en temps » mon ancien travail me rappel pour remplacé les malades… donc je fais des bento uniquement lorsque je vais travailler ! Malheureusement ce n’est pas tout les jours, sniffff…

Tags : , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire