Bento n°01

Ca y est, j’ai enfin osé utiliser mes boites à bento. Vous allez surement me prendre pour une folle mais j’aime acheté des bentos, accessoires mais je n’ai jamais osé les essayer mais là, j’ai franchis le cap.

J’avoue que pour mon 1er bento c’est simpliste et pas très équilibré. D’ailleurs lorsqu’on me connait, qu’on me voit, il est facile de deviner que je ne suis pas une « spécialiste » des petits plats bien fait, bon pour la santé… ce qui est pas bien, je l’avoue !

Ayant fait un bento très rapide pour le mangé tous aussi rapidement car je n’ai pour la plupart du temps que 30 minutes (si pas moins) pour dîner, j’ai opter pour du riz blancs avec un peu de beurre avec du jambon. C’est simple à faire et délicieux à manger.

En photo :

bento01

Malgré que j’ai pas mal d’accessoires je ne sais pas encore bien les utiliser, là preuve. J’espère réussir à m’améliorer ^^

Tags : , , , ,

3 Réponses pour “Bento n°01”

  1. Juliglups 25 janvier 2011 à 13 h 00 #

    Coucou !! Ben c’est un bon bento quand même !! Et puis on s’améliore avec l’expérience ne t’en fais pas !! Je suis pressée de voir la suite !

    • Kiki-chan 25 janvier 2011 à 13 h 08 #

      Merci pour les encouragements !! J’ai fais un bento n°02, qui sera bientôt posté mais tous aussi simple. Je vais encore et encore essayé de faire quelques chose de jolie !

      Merci pour le commentaire !!!

  2. Nanoue 28 janvier 2011 à 8 h 41 #

    Pour un premier bento on ne sait jamais par ou commencer,moi je n’en suis plus à mon premier bento mais il arrive de temps en temps que l’on ait pas le temps de décorer comme on le voudrait!Mais l’important aussi outre le fait qu’il soit jolie, il faut qu’il soit bon!
    Et le tient me donne envie même si il est même pas 8h du matin!
    Et vivement le prochain, tu verras c’est agréable de voir que l’on fait des progrès.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire