Accessoires – 1ère partie

Comme vous avez pu le voir dans « accessoires et leurs emballages« , j’ai de quoi m’amuser. Et sachez que ma collection va encore s’agrandir, j’en suis sur !

Je vais vous d’écrire, expliquer mes accessoires par petit groupe et le tout dans des articles classés par partie (1ère partie, 2nd etc…).

Commençons ! Aujourd’hui je vais vous présentez trois accessoires : le découpe sandwich « panda » et des moules à œufs/crêpes en forme de cœur et de lapin. On pourrait dire que ça forme 2 accessoires mais regardez la photo… moi j’en vois trois ^^ :

Acc1

Tout d’abord, le « découpe sandwich panda« . Étant seule à me faire des petits cadeaux à noël, j’ai décidé de passé commande et de me faire plusieurs petits cadeaux. Certes la carte bleue à fumé un peu mais bon… noël c’est pas tout les jours ^^

Pour en revenir à mon découpe sandwich, je l’ai acheté sur : monbento.com pour le prix de 7€80.

Pour ceux et celles qui aurait peur que le découpe sandwich soit tout petit, détrompez-vous, il est assez gros et fait des sandwich de taille raisonnable. Moi qui a un gros appétit, je trouve sa taille suffisante, donc je vous le conseils.

Comment fonctionne t-il ? Je ne vais pas faire de dessin mais je vous laisses visionner une petit vidéo d’un japonnais que je trouve trop drôle… surtout ses bruitages ^^ :

Alors vous me croyez ? Il est simple d’utilisation et cette vidéo est amusante non ?

———————-

En ce qui concerne les moules à œufs/crêpes. Si vous êtes intéressés, rendez-vous dans un lidl prêt de chez vous car actuellement donc à partir du 06 janvier ses petits moules sont en vente pour le prix de 1€99 (si ma mémoire est bonne).

C’est une occasion à ne pas louper !! Je ne peux pas vous montrez comment ils fonctionnes mais c’est très simple.

En gros il suffit de posé dans votre poêle le moule de votre choix, versé à l’intérieur ce que vous voulez : oeufs, pate à crête… et lorsque l’ingrédient commence à cuire, il suffit de le retirer et voilà, vous avez votre repas de la forme que vous souhaitez !

Je suis une débutante en cuisine mais ça, c’est très simple d’utilisation !

———————-

Tags : , , , , ,

1 commentaire pour “Accessoires – 1ère partie”

  1. Nanoue 30 janvier 2011 à 16 h 57 #

    Depuis le temps que je dois acheter le découpe sandwich panda ^^

Laisser un commentaire